Guy Armel Bayegnak en vedette à la Foire du livre camerounais de Montréal

21 novembre 2011
Salons du livre
Partagez

Guy Armel Bayegnak, auteur du roman Coeur de lionne, était à Montréal pour le Salon du livre où il a rencontré des lecteurs et fait des séances de signature.
Il était également en vedette à la première foire du livre camerounais. L’événement, qui se déroulait en marge du Salon et qui a été organisé par l’Association des Camerounais du Canada en partenariat avec Les Éditions du Blé, visait à promouvoir sous forme de forum et d’exposition littéraire les diverses publications académiques, scientifiques, professionnelles et artistiques des membres de la communauté camerounaise.
Ainsi, une trentaine d’entre eux se sont réunis dans une belle salle au 6e étage du Centre Communautaire Côtes-Des-Neiges pour discuter de livres et de littérature. Guy Armel a présenté son roman Coeur de lionne, a répondu aux questions qu’on lui a posées et a signé des exemplaires de son livre.
Avec la conclusion de l’édition 2011 du Salon du Livre de Montréal, la direction des Éditions du Blé tient à remercier chaleureusement le Conseil des Arts du Canada et le Conseil des arts du Manitoba pour leur soutien financier continu au programme de publication, et le programme de Tournées de promotion des auteurs du Conseil des Arts du Canada qui a permis la participation de l’auter à ces salons.