Activités de la maison

8 mars 2021
Articles
Partagez

Saint-Boniface le 7 septembre 2021 – Les Éditions du Blé annoncent le départ d’Emmanuelle Rigaud, la directrice générale, en novembre prochain après huit années de dévouement pour la maison. 

Ses années à la barre ont vu un renouveau et une croissance importante des Éditions du Blé, autant sur le plan de la production éditoriale que de l’engagement communautaire et de la commercialisation. Embauchée en 2013 lors d’un stage de formation de 16 mois sous la supervision de notre directrice Anne Molgat, Emmanuelle a découvert avec plaisir et enthousiasme le monde de la littérature et plus particulièrement le milieu du livre en contexte minoritaire qui continueront de l’habiter.

Elle nous manquera, mais ne sera pas loin. Toujours amoureuse des arts et de la culture, et de sa communauté adoptive, Emmanuelle relèvera de nouveaux défis dans le milieu des arts à Saint-Boniface.

Le conseil d’administration des Éditions du Blé travaille à la succession de sa direction, veuillez trouver les détails du poste à pourvoir en suivant ce lien : https://ble.refc.ca/offre-demploi/.

Les Éditions du Blé remercient chaleureusement Emmanuelle pour ses années d’engagement et de travail assidu et lui souhaitent le meilleur dans ses projets futurs.

Bernard Léveillé
Président des Éditions du Blé